Les fonctionnalités
de J’en Cloud!
Simplicité et efficacité
Découvrez des fonctionnalités qui vont révolutionner votre gestion de projets et booster votre productivité.
Gestion des Cartes et Tâches

- Typage des cartes : Associez des couleurs et des icônes pour une identification rapide.
- Check-list intuitive : Suivez l’avancement et cochez les actions réalisées.
- Priorisation et attribution : Définissez l’urgence, l’importance et assignez les tâches aux bons collaborateurs.
- Notifications : Restez informé des avancements en temps réel.
Automatisation et Flexibilité

- Scénarios automatisés : Définissez des règles précises pour automatiser des tâches automatiques et bien plus…
- Mise en pause des tâches : Ajustez votre charge de travail en fonction des urgences.
- Tâches flash : Attribuez des tâches rapides du quotidien et recevez des notifications instantanées.
Gestion des Fichiers et Annotations

- Stockage inclus: Chargez documents, images, PDF, tableurs et autres fichiers.
- Prévisualisation rapide : Accédez instantanément aux documents joints sans téléchargement.
- Espace de notes : Prenez des notes en toute sécurité avec autosauvegarde continue.
Archivage et Historique

- Archivage sécurisé : Conservez vos cartes ainsi que toute l'historique de vos projet et téléchargez le journal des tâches.
- Journalisation des projets : Téléchargez un historique complet pour clarifier les étapes et résoudre tout litige.
Ergonomie et Accessibilité

- Interface visuelle intuitive :Couleurs et formes étudiées scientifiquement pour une compréhension, concentration et mémorisation optimales.
- Accessible à tous : Conçu pour les personnes atteintes de TDAH et optimisé pour les personnes atteintes de daltonisme.
- Adoption facile : Adapté a toute l'équipe, J'en Cloud! permet de bénéficier d'un outil agile d'une extrême facilité d'utilisation.
Classification et Personnalisation

- Tableaux modulables : Adaptez les colonnes, types de tâches, membres et scénarios pour un outil taillé sur mesure.
- Duplication rapide: Dupliquez vos tableaux en un clic pour gagner du temps.
- Classification en onglets : Attribuez un onglet à un membre spécifique ou regroupez les tâches par nature.
Collaboration et Suivi d'exécution

- Répartition des tâches :Désignez en un instant les bonnes personnes pour chaque tâche.
- Collaboration fluide :Chacun sait ce qu’il a à faire, quand et avec qui.
- Suivi des tâches achevées : Gardez un œil sur les tâches en attente et réactivez-les si nécessaire.
Planification et Échéances

- Calendriers et échéances : Synchronisez vos échéances avec votre calendrier préféré.
- Résumé des tâches par priorité : Visualisez vos priorités pour une organisation optimale.
- Diagrammes de Gantt : Planifiez et partagez facilement vos projets avec des diagrammes de Gantt automatiques.
Notifications et Alertes

- Notifications push : Recevez des alertes pour les nouvelles cartes, changements de colonne, échéances et tâches flash.
- Notifications personnalisées : Paramétrez les alertes selon vos besoins pour rester informé en temps réel.
Application, Support et Documentation

- Web app (Ordinateur et mobile) : Utilisez J’en Cloud! sur tous vos appareils avec une expérience fluide.
- Documentation technique complète : Accédez rapidement à toutes les informations techniques dont vous avez besoin.
- Support réactif : Bénéficiez d'un support technique rapide et efficace pour toutes vos questions.